Le RSC Anderlecht a mené à bien un nouveau dossier. Un des nombreux talents que compte Neerpede a en effet signé un nouveau contrat, a en effet officiellement annoncé le club mercredi sur X (https://urls.fr/AMLYqE).
Il s'agit de Mattis Seghers, une gardien de 16 ans, qui enthousiasme Silvio Proto:
"Mattis est un gardien consciencieux et talentueux, qui garde les pieds sur terre. Nous sommes heureux de pouvoir travailler ensemble à la réalisation de nos objectifs communs", a ainsi commenté le coordinateur des gardiens sur le compte X RSCA Neerpede (https://tinyurl.com/5p8dehxh).
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Le successeur de Coosemans ?Cela fait déjà un certain temps que Mattis Seghers, interrnational U7 après l'avoir déjà été chez les U15 et les U16, est considéré comme un grand talent à Neerpede.
L'objectif est de lui permettre d'évoluer avec les RSCA Futures la saison prochaine et à terme, devenir un jour le gardien titulaire d'Anderlecht.
Ce qui ne sera pas évident si l'on se souvient que Mile Svilar, aujourd'hui à l'AS Rome, a dû s'exiler pour s'imposer dans la profession, et que Davy Roef qui a tout de même joué 34 matchs n'a jamais obtenu la confiance dont il bénéficie à présent chez les Buffalos.
À LIRE AUSSI
Le Parquet ne veut pas qu'ils s'en tirent aussi bien ! (https://www.footnews.be/news/482344/le-parquet-ne-veut-pas-quils-sen-tirent-aussi-bien-).