Ce dimanche soir en Italie, on disputait un match au sommet entre la Roma et l'AC Milan. Un duel qui a tourné à l'avantage des Rossoneri, qui ont mis fin à une série de deux rencontres sans victoire.
Pour les hommes de Massimiliano Allegri, c'est un but du défenseur Strahinja Pavlovic qui aura permis de remporter les trois points. Mais Milan aura eu chaud jusqu'au bout avec un penalty accordé à la Roma.
LIRE AUSSI: Saelemaekers explique ce qui l'a transformé
Penalty ratéC'est Paulo Dybala qui se chargeait de le botter mais Mike Maignan s'interposait face à l'Argentin. Un arrêt qui était vécu avec soulagement par les Rossoneri et plus particulièrement Alexis Saelemaekers.
Le Belge célébrait le raté de celui aux côtés duquel il a évolué la saison dernière comme s'il venait lui-même d'inscrire un but. Une célébration qui n'est pas passée inaperçue du côté des Romains, qui pensaient que leur ancien joueur en avait fait trop.
Classement serré
Avec sa victoire 1-0, l'AC Milan remonte sur le podium, à égalité de points avec la Roma et l'Inter et à une seule petite longueur de Naples. Quatre équipes en un point et un championnat qui est pour le moment particulièrement ouvert. Et puis derrière, Bologne et lka Juventus sont en embuscade avec quatre points de retard sur le leader.
DYBALA SECURES THE 3 POINTS FOR MILAN 👏 pic.twitter.com/h1crPfRL5F
— Hater Central (@TheHateCentral) November 2, 2025