La Louvière continue d'enchaîner les bons résultats. Dans un match riche en rebondissements, les Loups se sont imposés face au Cercle de Bruges (2-1).
La RAAL abordait ce match contre le Cercle avec confiance après son bon début de saison. L'entraîneur Frédéric Taquin reconduisait le même onze de départ que celui qui avait arraché le partage à Genk le week-end dernier. Au Cercle de Bruges, Onur Cinel décidait de titulariser Nazinho et Ngoura à la place de Ravych et Adewumi.
Le match commençait bien pour les Brugeois, eux qui avaient la possession du ballon et qui étaient proches d'ouvrir le score sans un superbe arrêt de Peano.
Mais à la surprise générale, c'est La Louvière qui ouvrait le score à la 25e minute de jeu sur magnifique frappe de Thierry Lutonda.
Peu après, le Cercle obtenait un penalty pour une faute de main de ce même Lutonda. Ngoura s'en chargeait mais voyait sa panenka heurté la barre transversale.
En début de seconde période, le Cercle pensait obtenir un nouveau penalty, mais la VAR intervenait pour l'annuler. Les visiteurs continuaient alors à presser, sans se montrer réellement dangereux. A vingt minutes de la fin, Maisonneuve était proche de faire 2-0, mais Delanghe maintenait son équipe en vie.
Le Cercle était finalement récompensé de ses efforts dans le temps additionnel. Sur corner, Kakou égalisait d'un solide coup de tête.
Mais alors qu'on pensait que les deux équipes allaient se quitter sur un partage, Pau offrait la victoire à La Louvière dans les toutes dernières secondes du match.
Au classement, La Raal est désormais 10e avec 17 points. Le Cercle de Bruges est quant à lui 14e avec 12 points.
FT | Une victoire importante pour la RAAL à domicile. 🟢⚪️ #RALCER pic.twitter.com/nIM6tmqj0o
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) November 2, 2025
LIRE AUSSI: JPL : La Louvière arrache un point à Zulte-Waregem