Ce vendredi soir à Sclessin, il y avait un joueur pour qui le derby wallon était particulier.
Un joueur qui aurait souhaité pouvoir disputer la rencontre afin d'affronter ses anciennes couleurs. Mais Marco Ilaimaharitra était indisponible et il a donc assisté au duel en tant que spectateur. Au coup de sifflet final, il montait tout de même sur la pelouse pour fêter avec ses coéquipiers.
LIRE AUSSI: Un début de rêve manqué pour Cornelis : « Bien sûr que je suis déçu »
"Un bon sentiment de regret""J’avais un bon sentiment de regret. C’était un des matchs que j’attendais le plus de l’année. J’avais à cœur de le gagner et les gars le savaient, je les ai saoulés avec ça toute la semaine", expliquait le joueur liégeois à DAZN à l'issue de la rencontre.
"Je ne les calcule pas"
"Je sais ce que c’est d’être supporter d’un club. Maintenant, ils ont mélangé un peu trop de choses. C’est comme ça. Maintenant, je suis à 100 % un joueur du Standard. Je ne les calcule pas", ajoutait encore Ilaimaharitra.
Ce que le joueur oubliait de préciser, c'est qu'il était allé provoqué les supporters carolos au moment du tour d'honneur devant chaque tribune. Plusieurs coéquipiers l'ont d'ailleurs retenus lorsqu'il s'ets mis à saluer ironiquement la tribune des fans carolos.
😬 | Marco Ilaimaharitra salue les supporters du Sporting Charleroi. 👋ðŸŸï¸ #STACHA pic.twitter.com/UbHQ6Fczgn
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) October 31, 2025