L'Antwerp est dans une situation délicate en championnat. Après 12 journées, le Great Old n'est que 14e, avec un bilan de 11/36. Pour redresser la barre, le club anversois compte se renforcer lors du mercato hivernal.
LIRE AUSSI: Prêt à prolonger: Janssen reste indispensable à l'Antwerp
L'Antwerp s'intéresse à De KerfSelon les informations du Het Nieuwsblad, l'Antwerp a envoyé à plusieurs reprises des recruteurs au Lierse, pour observer les performances de Bo De Kerf. Le jeune défenseur central, qui peut également jouer au milieu de terrain, intéresse plusieurs clubs belges.
D'après HNB, il pourrait bientôt rejoindre la Jupiler Pro League : "Bo De Kerf (21 ans) sera-t-il le prochain joueur du Lierse à rejoindre la Jupiler Pro League ? Le défenseur est sur la liste de nombreux clubs, même l'Antwerp sera présent en tribune pour lui. Le Lierse est bien conscient qu'il lui sera difficile de conserver De Kerf l'été prochain. Il se pourrait même qu'il parte en janvier, car plusieurs clubs belges ont déjà fait des demandes."
De Kerf s'est luxé l'épaule contre Seraing vendredi dernier, mais il sera disponible pour jouer contre Malines en Croky Cup. Une bonne nouvelle pour le Lierse car le défenseur est l'un des joueurs les plus importants de son équipe depuis son arrivée en provenance de Ninove.