En France, il y a un joueur qui brille actuellement, c'est Diego Moreira. L'ancien Standardman réalise de grosses prestations avec Strasbourg.
Et même si son équipe s'est inclinée à Lyon, elle n'en reste pas moins ambitieuse pour la cause. Pour ce faire, les Alsaciens peuvent compter sur leur ailier, qui n'avait pas été à son avantage à Lyon mais qui affiche un autre visage à Strasbourg.
LIRE AUSSI: Cdm 2026 : une grosse surprise dans la liste de Garcia ?
Une équipe ambitieuseAyant quitté le podium, le club n'est qu'à deux points de Marseille et quatre du Paris Saint-Germain. Mais comme le Belge l'a déclaré à Telefoot, l'ambition est ailleurs pour les Strasbourgeois.
Quand on lui demande ce qu'il souhaite réaliser cette saison, Moreira répond : "se qualifier pour la Ligue des Champions, essayer de gagner la Conference League et pourquoi pas la Coupe de France. C'est ça nos ambitions cette saison."
De nouveaux trophées au palmarès ?
En Conference League, Strasbourg possède quatre points et n'est qu'à deux longueurs de la tête. Une qualification directe pour les huitièmes de finale est donc possible et si ce n'est pas le cas, Moreira et les siens sont en bonne position pour décrocher une qualification pour les playoffs.
Ayant remporté la Youth League avec Benfica en 2022, Moreira espère ajouter d'autres trophées à son palmarès dans les prochains moins. Il sait aussi que ses bonnes prestations peuvent lui permettre de décrocher une place dans le groupe qui ira à la prochaine Coupe du Monde, même si la concurrence est rude.