Le Club de Bruges a réussi la plupart de ses transferts ces dernières années, notamment dans le secteur offensif. Mais il a aussi commis quelques erreurs coûteuses, avec des joueurs comme Hugo Vetlesen et Zaïd Romero.
LIRE AUSSI: Coup bas de Verhaeghe ? "La personne la plus détestée du football belge"
Hugo VetlesenLe milieu de terrain norvégien a rejoint Bruges pour 8 millions d'euros à l'été 2023 en provenance de Bodo Glimt et était censé devenir le "nouveau" Ruud Vormer. Après une première saison réussie, il a progressivement disparu de la circulation la saison dernière, ne figurant que onze fois dans le onze de départ.
Cette saison, sa situation a empiré puisqu'il ne compte que 343 minutes de jeu en 7 matchs. Ses dernières minutes de jeu remontent au 9 août. Avec une valeur de 4 millions d'euros, il est certain que Vetlesen fera perdre beaucoup d'argent à Bruges. La question est maintenant se savoir s'il sera vendu en janvier ou à l'issue de la saison.
Zaïd Romero
Recruté pour 6 millions d'euros en provenance d'Estudiantes il y a un an, le défenseur argentin n'a jamais réussi à se faire une place de titulaire chez les Blauw en Zwart. Cette saison, il a été mauvais lors du seul match où Nicky Hayen lui a accordé du temps de jeu. Sous contrat jusqu'en 2028, sa valeur a chuté à 2.5 millions d'euros.