Soirée frustrante pour Genk. Après son bon match contre le Betis Séville en Europa League (0-0), l'équipe limbourgeoise espérait prendre les trois points contre La Louvière, mais elle n'y est pas parvenue (1-1).
LIRE AUSSI: JPL : La Louvière arrache un point à Zulte-Waregem
Début de match catastrophique pour GenkEn début de match, les joueurs de Genk semblaient absents. Liongola en profitait pour inscrire le premier but de la rencontre, ce qui a eu le don de rendre fou de rage Thorsten Fink.
Après l'ouverture du score, les Limbourgeois prenaient le contrôle du match et commençaient enfin à se montrer dangereux via Mirisola et Heymans. C'est finalement l'ancien joueur de Charleroi qui permettait à Genk de revenir au score sur une frappe bien placée peu avant la mi-temps.
Genk se faisait ensuite peur en concédant un nouveau but, mais il était finalement refusé pour une position de hors-jeu.
Pour arracher la victoire, Fink prenait la décision de faire monter Oh, Adedeji-Sternberg et Hrosovsky au jeu.
A la 91e minute de jeu, Sadick pensait offrir les 3 points à son équipe sur un joli but de la tête, mais il était annulé pour une position de hors-jeu justifiée.
Peano a sauvé son équipe en fin de match
Dans les dernières secondes, Peano réalisait un arrêt fantastique sur un tir de Hrosovsky et permettait aux Loups de repartir avec un point de la Cegeka Arena
Au classement, Genk est 8e avec 16 points. La Louvière est quant à elle 12e avec 14 points.