Après avoir été écarté des terrains pendant près d'un an, Max Dean a offert hier soir à tous les supporters de football un moment qui leur a donné la chair de poule. L'Anglais a fait son retour tant attendu qvec Gqnd et a ensuite délivré un message très remarqué.
LIRE AUSSI: Leko se projette vers le choc contre Gand
L'arme secrète fait moucheGand a remporté hier soir une victoire convaincante 4-0 contre le Standard, mais un homme a incontestablement volé la vedette : Max Dean. Après près de dix mois d'absence pour blessure, l'énergique attaquant anglais a fait son retour sur le terrain, ce qui a été un moment fort en émotions lors de cette soirée festive pour les Buffalos.
Dean est entré en jeu en deuxième mi-temps et a immédiatement montré pourquoi il avait tant manqué. Grâce à une passe décisive parfaite, il a participé au quatrième but de Gand, pour le plus grand enthousiasme des supporters présents à la Ghelamco Arena.
Le public l'a récompensé par des applaudissements nourris lors de son entrée en jeu et par une ovation qui a duré plusieurs minutes après le coup de sifflet final.
Dean ouvre son cœur
« J'ai eu dix mois pour penser à ce moment », a déclaré Dean sur le site officiel du club. « C'était encore plus beau que je ne l'avais imaginé. Vraiment incroyable. Je suis tellement heureux d'être de retour. Un grand merci aux supporters : ils m'ont acclamé dès mon entrée en jeu et jusqu'à la fin du match. Ils sont toujours là, c'est formidable. »
10 months later! Back with win and assist. Happy 125th birthday @KAAGent pic.twitter.com/hQpQ14I3FI
— max dean (@maxdean50) October 26, 2025
L'attaquant de 20 ans a connu une période de rééducation très difficile et a clairement apprécié les encouragements. Après le match, il a partagé le message réconfortant ci-dessus à l'intention des supporters gantois.