Vendredi soir, Anderlecht tentera de remporter les trois points à Charleroi, car il en a absolument besoin pour ne pas perdre davantage de terrain sur l'Union et le Club Bruges. Quoi qu'il en soit, il semble déjà très difficile de mettre la pression sur les deux grands favoris pour le titre.
Peu de gens croient qu'Anderlecht pourra se mêler à la lutte pour le titre cette saison. Les Mauve et Blanc semblent manquer de qualité. Ils manquent de créativité en attaque et le départ de Kasper Dolberg laisse un vide au poste d'attaquant.
LIRE AUSSI: Transfert de Sadiki : Sunderland prend position
Anderlecht s'intéresse à l'ailier brésilienIl est possible que des renforts offensifs arrivent en janvier. Le directeur sportif Olivier Renard va sans doute scruter le marché à la recherche d'opportunités et un nom très étonnant est déjà avancé.
Le spécialiste des transferts Ekrem Konur suggère en effet qu'Anderlecht est l'une des équipes qui s'intéressent à André Luiz. L'ailier brésilien de 23 ans est l'une des sensations de la saison dans le championnat portugais. Après huit matchs, il compte déjà trois buts et quatre passes décisives avec Rio Ave.
🚨🆕 #RioAve 🇧🇷
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) October 24, 2025
Sunderland are preparing a January move for Rio Ave’s Brazilian winger André Luiz.
👀Norwich, Watford, Anderlecht and FC Basel have also shown interest.
📈Luiz has 4 goals + 3 assists in 8 games this season. pic.twitter.com/zJ1cnXAxeu
Sunderland également à l'affût
Grâce à ces chiffres impressionnants, les clubs font la queue pour Luiz. Norwich, Watford et Bâle le suivraient également, mais la plus grande concurrence semble venir de Sunderland.
Les Black Cats voudraient attirer Luiz en Premier League en janvier. Quoi qu'il en soit, André Luiz devrait coûter plusieurs millions d'euros en raison de ses excellentes performances.
Transfermarkt estime déjà sa valeur à 2,5 millions d'euros, et ce montant ne devrait cesser d'augmenter. De plus, il est sous contrat avec Rio Ave jusqu'en 2028.