Pour Thomas Meunier, il y aura ce jeudi un duel contre le PAOK en Europa League. L'occasion de réaliser un neuf sur neuf qui placerait le LOSC en bonne position pour une qualification pour les huitièmes de la compétition ou du moins pour les playoffs.
Avant cela, il y avait cependant un autre rendez-vous pour le Diable rouge. Un match de Ligue des Champions mais pas à disputer, un match à commenter. Le joueur de Lille avait en effet fait le déplacement jusqu'à Bruxelles pour accompagner Marc Delire au commentaire du duel entre l'Union Saint-Gilloise et l'Inter.
LIRE AUSSI: L'heure de Sofiane Boufal a sonné à l'Union Saint-Gilloise
"Vous étiez très attendu"Et il n'aura pas falu trainer en route puisque sa séance d'entrainement se terminait à 17 heures à Lille. Au final, Meunier sera arrivé à l'heure pour sa première en tant que consultant. "Vous étiez très attendu", lui lancera Marc Delire au moement de l'accueillir à ses côtés.
Une nouvelle carrière
S'il n'aura pas porté chance à l'Union pour ses débuts, Meunier a pris son rôle très au sérieux. Salué par Toby Alderweireld, lui aussi présent en tribune de presse, le Diable n'aura pas tardé à prendre ses marques dans un rôle qui pourrait être beaucoup plus récurrent une fois les crampons raccrochés.
Pour le moment, Meunier est sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Lille. Âgé de 34 ans, il pourrait toutefois jouer encore quelques saisons avant de prendre sa retraite. Pour le moment, il n'a pas encore communiqué sur le sujet.