Ce mardi soir en Ligue des Champions, l'Union Saint-Gilloise recevait l'Inter. Une rencontre qui a largement tourné à l'avantage des Italiens.
Si les derniers finalistes de la Ligue des Champions l'ont emporté 0-4, certains joueurs bruxellois ont toutefois réussi à montrer de belles choses sur le terrain. C'est le cas de celui que tout le monde attendait avant même le coup d'envoi.
LIRE AUSSI: L'heure de Sofiane Boufal a sonné à l'Union Saint-Gilloise
"Directement dangereux""Prêt, partez et il est directement dangereux", note Tuttomercatoweb au sujet de Promise David. "Physiquement, il s'engage dans un beau duel avec De Vrij et souvent il en sort vainqueur", de poursuivre le média italien au sujet du Canadien.
"Un casse-tête pour la défense"
"Il crée plus qu'un casse-tête à la défense de l'Inter mais Sommer lui refuse la joie de marquer un but", conclut le média italien à propos de celui qui sera tout de même remplacé àl'heure de jeu par David Hubert, qui chercha des solutions pour essayer d'inverser la tendance.
Un coach au sujet duquel la presse transalpine ne s'arrête pas outre mesure, notant qu'il s'attendait certainement à autre chose après avoir débuté par une victoire sur le banc unioniste. "La différence sur le terrain était évidente", note Tuttomercatoweb à propos de l'entraineur belge.