L'été dernier, alors qu'il venait de fêter le titre avec Liverpool puis la Ligue des Nations avec le Portugal, Diogo Jota perdait tragiquement la vie.
Sa disparition a évidemment créé un choc immense dans le monde du football et c'est notamment le cas pour Jürgen Klopp, qui l'a eu sous ses ordres à Liverpool. L'Allemand s'est remémoré de la façon dont il a appris la triste nouvelle.
LIRE AUSSI: Salah de retour au premier plan, l'Atlético et Chelsea reviennent dans le coup
"Je ne peux pas imaginer le vestiaire sans lui""Je ne peux pas imaginer le vestiaire sans lui. C’est pareil pour les joueurs. Personne à Liverpool n’utilisera jamais ça comme excuse… Il était si proche de James Milner, très proche de Kostas Tsimikas. Gérer ça sur le plan personnel… impossible", explique Klopp à A Bola.
"Resté assis sans dire un mot"
"J’ai reçu un SMS ce matin-là avec une mauvaise nouvelle d’un ami de Liverpool, et je n’arrivais pas à y croire. C’était incroyable. On s'est appelé, j’ai compris ce que ça signifiait. J’ai vu toutes les photos du mariage, et les garçons étaient là…", de se souvenir Klopp.
"Je sais exactement où j’étais et combien de temps je suis resté assis là sans dire un mot. C’est précisément comme un membre de la famille. C’est un exemple de ce à quoi on doit faire face sans rien savoir. On ne peut pas être préparé… J’ai été impressionné par sa présence, c’était un jeune homme très spécial", de conclure l'Allemand.