À Anderlecht on le sait, il y a parfois eu des soucis pour trouver un joueur capable d'inscrire des buts. Ca a de nouveau été vrai en ce début de saison.
Avec le retour de blessure d'Adriano Bertaccini et la confirmation de Mihajlo Cvetkovic, qui reste sur deux buts lors des deux dernières rencontres, Besnik Hasi dispose peut-être enfin des joueurs qu'il veut pour pouvoir mettre en difficulté es défenses adverses.
Parmi les joueurs passés par Anderlecht qui se mettent en évidence sur le plan offensif, il y a Anders Dreyer, qui a décidé de rejoindre la Major League Soccer. Et à San Diego, le Danois cartonne actuellement puisqu'il compte pas moins de 19 buts et 19 passes décisives.
Des statistiques qui lui permettent d'occuper une place dans le haut du classement individuel du championnat nord-américain et qui lui permettent de faire mieux que Lionel Messi, pourtant toujours en très grande forme alors qu'il arrive en fin de carrière.
Avec son doublé à Portland, qui a permis à San Diego de s'imposer 0-4, Dreyer a permis aux siens de confirmer leur place en tête de la Conférence de l'Ouest à l'issue de la phase classique. Même si tout repartira à zéro pour les playoffs, une phase à élimination directe, cette grande forme est de bon augure.
LIRE AUSSI:
Ilay Camara blessé: la CAN en danger?