À 16 heures, de nombreux matchs étaient au programme de la Premier League. On attendait avec impatience la performance de Manchester City. Comment s'est déroulé l'après-midi footballistique en Premier League anglaise ? Et qu'a fait le FC Barcelone en Liga ?
LIRE AUSSI: Avec l'aide de Doku: Haaland entre dans l'histoire
Haaland à nouveau le grand hommeDoku a débuté dans le onze de base de Manchester City, mais l'équipe locale a eu beaucoup de mal face à Everton qui est passé tout près du 0-1. City a progressivement pris le contrôle du match et a souvent cherché le Diable Rouge. Reijnders a eu une occasion en or, mais s'est heurté à la jambe d'un joueur d'Everton.
Man City n'a certainement pas eu la partie facile contre une équipe d'Everton coriace. Les deux équipes ont eu leur lot d'occasions. Doku, le meilleur joueur de City, en a eu une, entre autres. Le score de 0-0 à la mi-temps tenait du miracle.
Après la pause, le but est finalement tombé et c'est Haaland qui a ouvert le score. Quelques minutes plus tard, il a récidivé. Un phénomène. Il a déjà marqué 11 buts en Premier League.
Autres matchs :
Burnley - Leeds United 2-0 (Ugochokwu, Tchaouna - Bornauw est resté sur le banc)
Crystal Palace - Bournemouth 3-3 (2x Kroupi, 3x Mateta, Christie)
Brighton - Newcastle 2-1 (2x Welbeck, Woltemade - De Cuyper est entré en jeu après 36 minutes)
Sunderland - Wolves 2-0 (Mukiele, Krejci - Sadiki était titulaire)
Een één-tweetje uit het boekje! 👌😍 pic.twitter.com/9Z9aOXxG1n
— Play Sports (@playsports) October 18, 2025
But magnifique de Witsel
En Espagne, le FC Barcelone a affronté Gérone. Après des résultats mitigés, les Catalans devaient se reprendre, et Pedri a ouvert le score pour le Barça après seulement treize minutes. Axel Witsel a réagi en égalisant d'un but fantastique.
Le Barça a connu un nouveau match difficile et le temps commençait à manquer. Le but de Witsel a frustré le Barça jusqu'à la 93e minute, lorsque Ronald Araujo a finalement marqué le 2-1. Un grand soupir de soulagement à Barcelone.