Naples a recruté cet été une nouvelle star belge, Kevin De Bruyne, mais a également laissé partir un de ses compatriotes. Cyril Ngonge n'avait pratiquement plus aucune chance de jouer et a donc décidé de prendre la poudre d'escampette après un an et demi.
En janvier 2024, l'attaquant de 25 ans avait été racheté par Naples à Hellas Vérone pour la somme astronomique de 20 millions d'euros, mais son passage n'a pas été couronné de succès. Il était principalement remplaçant et n'a marqué que trois buts en 35 matchs.
Torino satisfait de Ngonge
À Turin, le jeune joueur formé au Club Bruges veut se remettre en avant, notamment pour les Diables Rouges. Ngonge a en effet fait ses débuts internationaux en septembre 2024, mais il n'a pour l'instant disputé qu'un seul match.
Les débuts de Ngonge à Turin ont été prometteurs. Il a rapidement conquis une place de titulaire et a déjà délivré deux passes décisives en sept matchs. Selon Tuttosport, le club est très satisfait de sa contribution.
Négociations avec Naples
Ils auraient déjà décidé de garder Ngonge plus longtemps. Pour l'instant, notre compatriote ne joue qu'en prêt pour Torino, qui dispose toutefois d'une option d'achat.
Cependant, ils n'auraient pas l'intention de l'exercer, car ils devraient débourser la somme considérable de 16 millions d'euros. Ils souhaiteraient toutefois se remettre à la table des négociations avec Naples après la saison afin d'essayer de négocier un transfert moins élevé.