Le Bayern Munich réalise un début de saison fantastique avec 10 victoires en autant de matchs. Si Vincent Kompany peut compter sur un effectif de qualité en Bavière, il reste attentif aux bonnes opportunités qu'offre le marché.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Un début de saison exceptionnelPour sa première année à la tête du Bayern, Kompany a mené son équipe au titre de champion. Il a donc rempli son objectif principal. Mais cette saison, les attentes sont plus élevées. On s'attend à ce qu'il fasse mieux qu'un quart de finale en Ligue des champions.
Le début de saison part sur de très bonnes bases. Après avoir remporté la Supercoupe d'Allemagne, le Bayern s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne et a remporté ses cinq premiers matchs de Bundesliga. Les Bavarois affichent aussi un bilan parfait en Ligue des champions avec des victoires contre Chelsea et Paphos.
Si le Bayern se porte si bien cette saison, c'est en grande partie grâce à ses attaquants. Harry Kane affole les compteurs, tout comme Luis Diaz et Michael Olise. L'attaquant français, recruté pour 60 millions d'euros l'été dernier, a été un excellent investissement.
Marc Guéhi intéresse le Bayern
Dans les prochains mois, le Bayern pourrait à nouveau se tourner vers Crystal Palace puisqu'il aurait Marc Guéhi dans son viseur. Tout comme le Real Madrid et le FC Barcelone, entre autres, les Bavarois espèrent recruter le défenseur central anglais librement l'été prochain. C'est en tout cas ce que rapporte Sky Sports.