Pour la France, la prochaine Coupe du Monde pourrait être l'occasion de remporter un troisième titre après ceux de 1998 et 2018.
Deux éditions remportées par les Bleus avec des maillots qui sont devenus iconiques. Celui de la première Coupe du Monde par un style clairement identifiable, qui est porté de nos jours par les amateurs de style vintage. Quant au second, il s'est fait remarquer par sa simplicité et sa classe.
LIRE AUSSI: Coupe du Monde : tout ce qu'il faut savoir sur le tirage
Un pari oséPour le Mondial aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, c'est un pari osé que l'équipementier de la France a fait avec un design géométrique qui sort clairement des sentiers battus.
Les lignes obliques dans différentes épaisseurs et nuances de bleus qui ont très rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux et pour le moment, de façon plutôt négative. Dans les commentaires, on n'hésite pas à parler du "pire maillot de l'histoire" de la part des supporters.
"Le pire de l'histoire"
Certains ajoutent que ce n'est pas avec ce maillot que la France risque de remporter sa troisième étoile. Pour le moment, rien n'a encore été officialisé mais les photos qui ont leaké sur les réseaux sociaux sont présentées comme les photos officielles de la présentation de la tunique française.
Pour rappel, le prochain Mondial sera quoi qu'il en soit le dernier de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France. Si son successeur n'est pas encore connu, de nombreuses voix souhaitent que ce soit Zinedine Zidane qui prenne sa place.
💥 BREAKING 💥
— Opaleak (@opaleak) October 4, 2025
🇫🇷 OFFICIAL PICS - France 2026 World Cup Home Kit! pic.twitter.com/46IsQMMz1z