En Serie A comme en Premier League, Naples et Manchester City étaient sur le terrain ce soir. L’attention était surtout tournée vers les prestations des Diables rouges Jérémy Doku et Kevin De Bruyne. Que valaient leurs performances du jour ?
En Serie A, Naples recevait le Genoa et Antonio Conte avait décidé de faire tourner son effectif. De Bruyne a lui aussi commencé sur le banc. Un choix qui a longtemps semblé risqué, surtout quand Ekhator a ouvert le score pour le Genoa à la 34e minute.
Entré à la 50e, De Bruyne a changé le visage du match. Le Diable rouge a apporté plus de créativité, et ce n’est pas un hasard si Naples a ensuite renversé la situation grâce à Anguissa et Højlund. Une victoire précieuse pour les Napolitains.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Doku sur le bancManchester City pouvait réaliser une belle opération après la défaite de Liverpool. Les Citizens se déplaçaient sur la pelouse de Brentford, toujours un déplacement piégeux. Doku a été laissé au repos par Guardiola et a débuté sur le banc.
Haaland a rapidement facilité la tâche de son équipe en ouvrant le score dès la 9e minute (0-1). Ce sera aussi le score final. Doku est monté au jeu à la 76e minute.
Tja, wat doe je daartegen... 🤖🇳🇴 pic.twitter.com/2b5cAMRSuf
— Play Sports (@playsports) October 5, 2025