Dimanche après-midi, plusieurs Diables Rouges étaient encore en action à l'étranger. Malick Fofana et Maxim De Cuyper ont réussi à se mettre en évidence, mais cela n'a pas suffi pour offrir la victoire à leur équipe.
LIRE AUSSI: Maxim De Cuyper, une bombe à retardement à Brighton
Lyon s'incline malgré le but de FofanaComme d'habitude, Fofana était titulaire à l'Olympique lyonnais, qui recevait Toulouse. L'équipe locale a bien démarré le match et a pris l'avantage à la mi-temps. Après une superbe attaque, Fofana a pu conclure.
Mais dans les dernières minutes du match, tout a mal tourné pour Lyon. À trois minutes de la fin, le remplaçant Emersonn a égalisé pour les visiteurs. Dans les arrêts de jeu, ce même Emersonn a marqué un deuxième but, portant le score à 1-2.
🇧🇪 | Malick Fofana rondt een perfecte collectieve actie af! 🤩🔗 pic.twitter.com/2AVo75C7bc
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 5, 2025
De Cuyper aide Brighton à prendre un point
À Brighton, Maxim De Cuyper a dû se contenter une nouvelle fois d'un rôle de remplaçant. Il a vu son équipe prendre du retard après 20 minutes lors de son déplacement à Wolverhampton. Une frappe de Munetsi a rebondi sur la barre transversale et le corps de Verbruggen avant de finir dans les filets.
À vingt minutes de la fin, le Diable Rouge a finalement pu entrer en jeu et, dans les dernières minutes, il a permis à son équipe d'arracher un point. Après un corner tiré rapidement, le latéral gauche a centré et Van Hecke a égalisé en propulsant le ballon dans les filets.
Korte hoekschop? Gewoon De Cuyper aanspelen! 🅰️🇧🇪 pic.twitter.com/PpSIAIhCqG
— Play Sports (@playsports) October 5, 2025