A 16 heures, seuls deux matchs étaient au programme de la Premier League. Il s'agissait d'Arsenal et de Manchester United, qui jouaient à domicile. Quel a été le résultat de ces deux rencontres ?
Lammens fait ses débuts à Man Utd
Lammens a pu débuter pour la première fois dans le onze de base. L'ancien gardien de but de l'Antwerp a rapidement vu Mount donner l'avantage 1-0 à l'équipe locale. Au début, Lammens n'a pas eu beaucoup de travail à faire face aux joueurs de Sunderland, où Sadiki était dans le onze de base. Talbi était sur le banc.
Man Utd était la meilleure équipe et cherchait à marquer le 2-0. Le gardien néerlandais Roefs a dû effectuer plusieurs bons arrêts. Le 2-0 mérité est toutefois tombé après trente minutes grâce à Sesko. L'équipe locale semblait se diriger vers une victoire très facile.
Victoire facile pour Arsenal
Lammens a dû effectuer son premier arrêt après 43 minutes. Il s'en est bien sorti. Il a été applaudi à plusieurs reprises, notamment pour avoir attrapé un ballon. À la fin de la première mi-temps, Sunderland a soudainement obtenu un penalty. Étrange, car il ne s'était vraiment rien passé. Le VAR est intervenu et a annulé le penalty.
Lammens s'en est bien sorti en deuxième mi-temps. Il est sorti beaucoup trop loin, heureusement sans dommage. Il n'y a pas eu de but encaissé. Une erreur du gardien belge. Le score est resté 2-0.
Arsenal recevait West Ham United. Trossard était de nouveau titulaire chez les Gunners. L'équipe locale a longtemps cherché à marquer, mais le but est finalement tombé avant la mi-temps. C'est Rice qui a ouvert le score. En deuxième mi-temps, Saka a inscrit le but décisif du 2-0.
Lammens maakt al meteen indruk! 🧱🧤 pic.twitter.com/acpTm1AFdV
— Play Sports (@playsports) October 4, 2025