Après une performance en demi-teinte, le Club Bruges s'est incliné 2-1 face à une équipe d'Atalanta pourtant peu impressionnante. Nordin Jackers a de nouveau commis une erreur. Johan Boskamp a critiqué Nicky Hayen et la direction du Club Bruges.
Le Club Bruges a tout gâché. La rotation entre Simon Mignolet et Nordin Jackers n'était tout simplement pas une bonne décision. Personne n'en a tiré profit. Boskamp est sévère après la défaite contre l'Atalanta.
LIRE AUSSI: Choc à Bruges : Mignolet forfait, un nom surprenant dans les buts
Jackers contre Mignolet« C'est entièrement de leur faute. Tout le monde critique le gardien, mais c'est eux qui ont créé cette situation. À mon avis, la blessure de Mignolet est également le résultat de ce système de rotation idiot », a déclaré l'ancien entraîneur dans Het Belang van Limburg. T
out le monde s'accorde à dire que Mignolet est le meilleur gardien des deux. Mais en interne, le Club Bruges était déjà en train de préparer la succession et voulait de plus en plus mettre Jackers en avant. Celui-ci ne convainc pas tout le monde en tant que gardien titulaire.
Gaffe du Club Bruges
La blessure de Mignolet a mis fin à la rotation, mais Boskamp reproche également au Club d'être responsable de cette blessure. « Si vous ne laissez un gardien de but de 37 ans jouer qu'une fois toutes les deux ou trois semaines, vous provoquez des blessures. Un corps qui ne joue pas commence à rouiller. Surtout à cet âge. C'est un peu comme une voiture ancienne que vous laissez trois ans dans votre garage. Si vous vous mettez à la conduire, vous n'irez pas loin », conclut le Rotterdamois.