Kevin De Bruyne a impressionné mercredi en Ligue des champions avec deux belles passes décisives contre le Sportig CP. Cela a également mis fin à la dispute présumée entre lui et son entraîneur Antonio Conte. Près d'une semaine après la petite embrouille entre les deux hommes, de nouveaux détails ont été dévoilés.
A l'approche du match entre Naples et le Sporting CP, la relation entre De Bruyne et Conte semblait particulièrement tendue. Le meneur de jeu belge était mécontent de son remplacement prématuré dimanche dernier lors du choc contre l'AC Milan (défaite 2-1) et l'a clairement fait savoir en sortant du terrain.
Une réaction qui a eu le don d'irriter Conte. Ce dernier a immédiatement remis KDB à sa place après la rencontre et a fait savoir qu'il ne voulait plus jamais revoir une telle chose.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Pas de problème entre Conte et De BruyneSelon Fabrizio Romano, il ne faut toutefois pas se faire des films. La relation entre les deux hommes reste bonne : "Conte n'a pas directement ciblé De Bruyne. Il a juste fait savoir qu'il ne voulait pas voir ce genre de réaction. Il aurait dit la même chose pour un autre joueur. A ma connaissance, ils ont échangé à ce sujet et cela s'est fait dans un climat très calme."
La direction de Naples a apprécié sa réaction
Selon l'expert des transferts, la presse en a fait trop : "Personne n'a blâmé De Bruyne. Le Belge a directement fait savoir à ses coéquipiers qu'il souhaitait éviter tout problème potentiel, notamment médiatique. Ce n'est pas un hasard s'il s'est longuement entretenu avec la presse après le match de mercredi. Cela a été apprécié en interne."