Vendredi soir, la Challenger Pro League nous a offert un spectacle exceptionnel. Lommel s'est battu pour remporter une victoire âprement disputée à Seraing, tandis que les Francs Borains et les RSCA Futures ont également offert un festival de buts. Les jeunes bruxellois ont laissé filer une avance de 0-3.
LIRE AUSSI: Le Beerschot se rapproche du top 2, Lommel progresse
Seraing - Lommel 2-3Lommel se rendait à Seraing en tant que favori, mais n'a certainement pas passé une soirée facile. L'équipe locale a pris un départ de rêve et a très tôt pris l'avantage grâce à Soumah-Abbad.
Lommel a dû se battre et a réagi peu après la demi-heure de jeu avec l'égalisation de Schoofs. Après la pause, le scénario de la première période s'est toutefois répété. Soumah-Abbad a de nouveau marqué rapidement, cette fois sur penalty.
Lommel est revenu au score quelques minutes plus tard grâce à Rommens et, à huit minutes de la fin, le remplaçant Seuntjens a finalement offert les trois points à son équipe.
FT | Lommel SK knokt zich twee keer terug en draait de wedstrijd om! 💪🔀 #SERLOM pic.twitter.com/8QNvL4lPc9
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 3, 2025
Francs Borains - RSCA Futures 3-3
Les Futures semblaient passer une soirée tranquille dans le Borinage. À la mi-temps, ils semblaient déjà assurés de la victoire avec une avance de 0-3. Devon De Corte était le grand homme avec deux buts, tandis que Ntanda avait également marqué sur penalty.
Mais en deuxième mi-temps, les choses ont mal tourné pour les jeunes du club bruxellois. C'est Massimo Bruno, ancien joueur d'Anderlecht, qui a relancé le suspense peu avant l'heure de jeu, et dans le dernier quart d'heure, l'équipe locale a complété son comeback. Le défenseur Dessoleil s'est révélé être le héros du match en marquant deux buts en fin de rencontre.
🔥 | Devon De Corte gaat verder op zijn elan. 🚀🫡 #RFBAND pic.twitter.com/M1xfxev5zz
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 3, 2025