Vincent Kompany doit réussir à mener le Bayern Munich vers le succès. En attaque, l'entraîneur belge compte invariablement sur son attaquant vedette Harry Kane, mais l'Anglais se trouve dans une situation contractuelle délicate au Bayern.
L'Anglais a une clause dans son contrat qui lui permet de partir l'été prochain pour un montant limité. Ce serait une grande déception pour Kompany et ses acolytes. Un énorme revirement de situation est en train de se produire.
LIRE AUSSI: Le Bayern qualifié mais Kompany explose de rage
Kompany trembleKane est en pleine forme cette saison et la superstar anglaise est donc un pion indispensable pour Kompany. Le coach belge commence donc à transpirer d'angoisse, car les grandes puissances européennes sont à l'affût.
Kane a encore un contrat pour deux saisons et pourrait, s'il le souhaite, partir l'été prochain pour environ 60 millions d'euros. L'attaquant de 32 ans est toujours l'un des buteurs les plus redoutables au monde et son départ serait une perte considérable pour Kompany.
Revirement soudain
Mais Sky Sports annonce maintenant un revirement soudain dans le transfert. Le Bayern Munich serait en pleine négociation avec Kane pour un nouveau contrat. Le directeur sportif Max Eberl a même déjà fait allusion à un accord avec l'Anglais. Si Kane signe un nouveau contrat, Kompany pourra à nouveau respirer.
🚨 Bayern Munich sporting director Max Eberl has hinted that Harry Kane is set for contract extension talks with the club.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) September 30, 2025
Kane has two years left on his Bayern deal amid reports that a £57M release clause could be active this summer.
The 32-year old became the fastest player… pic.twitter.com/AQW9XYiZlX