La deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions débute ce mardi soir. Après sa belle victoire face à l'AS Monaco (4-1), le Club de Bruges se prépare à défier l'Atalanta Bergame.
Les Blauw en Zwart et les Nerazzurri s'affronteront mardi pour la troisième fois de l'année. En effet, les deux clubs s'étaient déjà retrouvés la saison dernière lors du tour de qualification après la phase de championnat. Une double confrontation que les Brugeois n'oublieront pas de sitôt puisqu'ils avaient remporté les deux matchs (2-1, 1-3).
L'Atalanta attend donc ce match de pied ferme, avec un sentiment de revanche. Ils doivent de toute manière faire le nécessaire pour prendre les 3 points après la défaite face au PSG lors de la première journée (4-0).
LIRE AUSSI: Vague de blessures à Bruges : le club désigne le "coupable"
Trois absentsPour cette rencontre, Nicky Hayen sera privé de Simon Mignolet, Jorne Spileers et Raphael Onyedika. Sans surprise, Nordin Jackers défendra les cages. En défense, il ne devrait pas non plus y avoir de surprise avec les titularisations de Kyriani Sabbe, Joel Ordonez, Brandon Mechele et Joaquin Seys.
Reis de retour dans le 11 ?
Au milieu de terrain, Het Laatste Nieuws s'attend à ce que Ludovit Reis remplace Onyedika. Un choix qui peut surprendre car le milieu de terrain de néerlandais revient à peine de blessure.
Enfin, le trio d'attaque devrait être composé de Carlos Forbs, Christos Tzolis et Nicolo Tresoldi malgré le retour de blessure de Romeo Vermant.
Le onze de départ attendu : Jackers, Seys, Ordonez, Mechele, Sabbe, Reis, Stankovic, Vanaken, Forbes, Tzolis, Tresoldi.