Kevin De Bruyne s'est retrouvé dans l'œil du cyclone en Italie. Le Belge a été critiqué après la défaite de Naples face à l'AC Milan malgré son but sur penalty (2-1).
Les principales critiques autour du Diable Rouge provenaient principalement de sa réaction après son remplacement. A la 72e minute, De Bruyne était mécontent de sortir du terrain et l'a fait savoir à son entraîneur. De son côté, Antonio Conte a tenu à minimiser la situation en déclarant que son meneur de jeu était sûrement frustré par le résultat.
La presse italienne, en revanche, a été très critique quant à la performance de De Bruyne à San Siro. Pour le moment, Naples et l'ancien joueur de Man City semblent encore chercher la meilleure façon de se compléter.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
De Bruyne sort du silenceQuoi qu'il en soit, De Bruyne a brisé le silence pour la première fois depuis "l'incident" de dimanche en postant une publication sur Instagram. Il n'y parle ni de son remplacement ni de la défaite de son équipe, mais a plutôt rendu hommage à Luka Modrić.
Remerciements à Modric
"Tout le monde aime voir du beau football. C'était un plaisir de te voir mon frère", a simplement écrit le Belge en ajoutant sous deux photos de lui parlant avec le Ballon d'Or 2018.