Romelu Lukaku a connu quelques galères ces derniers mois. Sur le plan sportif, il a subi une grave blessure qui l'écartera des terrains pour quelques mois encore. Mais ce n'est rien comparé à la tragédie qui l'a frappé ce lundi.
Romelu rend un très bel hommage à son papa
En début d'après-midi, la presse belge a annoncé le décès de son papa Roger Lukaku à l'âge de 58 ans. Les liens entre les deux hommes s'étaient affaiblis ces dernières années, mais la nouvelle est évidemment restée un choc pour Romelu.
L'attaquant des Diables Rouges a d'ailleurs rendu hommage à son papa peu de temps après l'annonce du décès. On peut y voir une photo de Roger, tout sourire, en train de regarder un Romelu alors âgé de quelques années seulement.
"Merci de m'avoir appris tout ce que je sais. Je te serai éternellement reconnaissant. Ma vie ne sera plus jamais la même. Tu m'as protégé et guidé comme personne d'autre n'aurait pu le faire. Je ne serai plus jamais le même. La douleur et les larmes coulent à flots, mais Dieu me donnera la force de me reconstruire."
La rédaction de Footnews présente ses plus sincères condoléances à la famille Lukaku.