West Ham connaît un début de saison très compliqué avec une seule victoire en cinq matchs. Pour redresser la situation, le 19e de Premier League a pris la décision de se séparer de Graham Potter.
West Ham se sépare de Graham Potter
"Les résultats et performances au cours de la seconde moitié de la saison dernière et du début de la saison 2025/26 n’ont pas été à la hauteur des attentes, et le conseil d’administration estime qu’un changement est nécessaire afin d’améliorer la position de l’équipe en Premier League le plus rapidement possible. Le club peut confirmer que l’adjoint Bruno Saltor, les entraîneurs de l’équipe première Billy Reid et Narcis Pelach, le coach des gardiens principal Casper Ankergren, ainsi que l’entraîneur des gardiens Linus Kandolin ont également quitté le club avec effet immédiat. Le conseil tient à remercier Graham et son staff pour leur travail acharné durant leur passage chez les Hammers et leur souhaite plein succès pour l’avenir. Le processus de nomination d’un remplaçant est en cours. Le club ne fera aucun autre commentaire pour le moment", peut-on lire dans un communiqué publié par les Hammers.
C'est donc un nouvel échec pour Graham Potter, lui qui avait déjà pris la porte après seulement sept mois à la tête de Chelsea (septembre 2022- avril 2023).
West Ham United can confirm that Head Coach Graham Potter has left the Club.
— West Ham United (@WestHam) September 27, 2025
Full statement below.