Il y a de fortes chances que Dennis Odoi recommence bientôt à jouer au football. Le défenseur est à la recherche d'un nouveau défi depuis plusieurs mois et les choses bougent enfin. Selon Het Nieuwsblad, il devrait signer en Challenger Pro League.
Odoi s'entraîne depuis plusieurs semaines avec le KV Courtrai et, selon le journal, il y a de fortes chances qu'il y signe bientôt un contrat. Le directeur sportif Nils Vanneste a déjà laissé entrevoir ses intentions.
Odoi en route pour Courtrai
« Il n'est certainement pas impossible qu'il signe, mais pour l'instant, nous laissons les choses se décanter. Odoi s'entraîne actuellement avec l'équipe et apprend à connaître les joueurs et le club. Tout le monde sait qu'il pourrait apporter une valeur ajoutée dans ce genre de matchs, mais il est encore un peu tôt pour que les deux parties prennent une décision », a déclaré Vanneste.
Au KV Courtrai, on souhaite mettre à profit l'expérience de l'ancien joueur du Club Bruges et d'Anderlecht dans la lutte pour la promotion. Les Kerels ont opté pour un rendement immédiat afin de revenir en Jupiler Pro League. Cela semble fonctionner pour l'instant.
Une bonne performance en Challenger Pro League
Avec 19 points sur 21, le KV Courtrai a pris un excellent départ en Challenger Pro League. Il doit toutefois s'incliner devant le SK Beveren, étonnamment performant. Les Waaslandiens ont commencé avec un parcours sans faute : 21 points sur 21.
Pour Odoi, le KV Courtrai serait un beau défi. Un club qui se bat pour la promotion. L'ancien joueur de Fulham est libre depuis des mois après avoir rompu son contrat avec l'Antwerp d'un commun accord.