Lors du dernier jour du mercato, Senne Lammens a été transféré à Manchester United. Un choix qu'il risque de regretter dans les prochaines semaines.
LIRE AUSSI: Qu'attend le capitaine des Diables du tirage ? Il se confie
Lammens déjà en danger à Man Utd ?Depuis son arrivée chez les Red Devils, le portier belge passe son temps sur le banc. On pourrait se dire que ce n'est pas trop grave car cela ne fait qu'un peu plus de trois semaines qu'il a rejoint le club anglais. Mais le problème est que Ruben Amorim ne compte pas sur lui ! En effet, plusieurs médias du pays rapportent que le coach portugais veut que United signe un gardien expérimenté en janvier. Le nom de Mike Maignan (AC Milan) est notamment évoqué.
Accord avec Aston Villa
Finalement, l'ancien portier de l'Antwerp aurait peut-être dû accepter de rejoindre Aston Villa : "On avait un accord avec Aston Villa pour Senne", déclare Sven Jacques au Het Laatste Nieuws. "Dans les derniers jours, on pensait qu'Emiliano Martínez allait partir. Tout était bouclé, mais Senne ne voulait pas aller là-bas."
"Nous avons finalement entamé des discussions avec Manchester United et trouvé un accord sur le transfert de Lammens en environ quatre heures."