Le Club Bruges n'a pas beaucoup de temps pour savourer sa victoire contre Saint-Trond, car Westerlo sera déjà présent mercredi au Jan Breydel. La veille, Nicky Hayen a annoncé sa sélection, qui comprend plusieurs absents et présences remarquables.
Tout d'abord, Hayen, qui devra bien sûr se passer de Simon Mignolet dans les cages, peut à nouveau compter sur Romeo Vermant. Après un mois de convalescence suite à une blessure musculaire, l'attaquant de 21 ans est de nouveau prêt à combattre. Une bonne nouvelle pour Hayen, qui se retrouve ainsi face à un problème de luxe.
LIRE AUSSI: Bruges perd Vermant pour au moins deux rencontres
Vermant in, Nilsson outPendant l'absence de Vermant, Nicolo Tresoldi a en effet saisi sa chance en pointe. Il faudra donc attendre de voir lequel des deux sera titularisé. Quoi qu'il en soit, le retour de Vermant dans le groupe des 21 joueurs fait immédiatement une victime, puisque Gustaf Nilsson a disparu sans laisser de traces.
Romeo is back! 🔵⚫️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 23, 2025
Ontdek de volledige selectie hier. 👇
Bien qu'il ait été autorisé à entrer en jeu dimanche contre Saint-Trond, l'attaquant superflu est à nouveau écarté. Dans la hiérarchie offensive, outre Vermant, Kaye Furo, qui jouait encore au Club NXT le week-end dernier, est à nouveau préféré. Shandre Campbell et Vince Osuji, en revanche, ne sont pas encore retenus.
Reis & Vetlesen
L'absence de Zaid Romero n'est plus une surprise depuis longtemps. Les choix au milieu de terrain sont plus surprenants, Cisse Sandra et Lynnt Audoor servant de remplaçants.
Enfin, Hugo Vetlesen et Ludovit Reis sont à nouveau absents. Tous deux ont récemment souffert de petits problèmes de santé. Ce qui leur arrive exactement reste pour l'instant un mystère. Surtout dans le cas de Reis, car la recrue estivale ne fait plus partie de la sélection depuis le double affrontement contre les Rangers. Vetlesen a quant à lui fêté samedi son retour sans entrer en action. A-t-il rechuté ?