Cet été, Anderlecht a fait revenir deux visages familiers avec Lucas Biglia et Silvio Proto. Yves Vanderhaeghe aimerait lui aussi revenir dans son club de cœur et ne s'en cache pas.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Vanderhaeghe voulait succéder à EuvrardL'entraîneur de 55 ans est actuellement sans club après avoir été licencié par Courtrai en février dernier : "J'envoie des CV chaque semaine, dans l'espoir de faire mon retour sur un banc. J'ai récemment postulé Dender après le départ de Vincent Euvrard, mais je n'ai pas reçu de réponse de la part de la direction. Ces derniers temps, je me concentre aussi sur les équipes nationales", a-t-il déclaré à Signal Foot.
Il rêve de revenir à Anderlecht
Mais son plus grand souhait serait de revenir à Anderlecht : "La destination idéale ? Anderlecht. Qui ne voudrait pas retourner dans le club où il a vécu les plus beaux moments de sa carrière de joueur ? Mais des clubs comme Genk, Malines et Louvain m'intéressent aussi. Ils ont des effectifs de qualité."
Pour rappel, Vanderhaeghe a joué à Anderlecht de 2000 à 2007 (218 matchs, 11 buts et 10 passes décisives) et a remporté pas moins de 4 fois le championnat avec le club bruxellois.