Ce dimanche, Arsenal recevait Manchester City, un match qui aura été particulièrement serré. Et des tensions sont apparues entre certains joueurs.
Ce fut notamment le cas entre Leandro Trossard et Bernardo Silva. Sur une action anodine, le Portugais envoyait involontairement le ballon dans les parties sensibles du Diable rouge. Et alors que ce dernier se relevait, Silva envoyait, volontairement cette fois, le ballon dans sa direction.
LIRE AUSSI: Arsenal prêt à débourser 150M pour l'attaquant du Bayern
Provocation de SilvaDe quoi le faire voir rouge. Le Gunner se relevait alors, se saisissait du ballon et l'envoyait à son tour dans les parties sensibles de Bernardo Silva, qui allait se plaindre à l'arbitre. Le référé ne réagissait pas outre mesure et le jeu pouvait donc se poursuivre.
Au final, Gabriel Martinelli allait égaliser dans les arrêts de jeu après l'ouverture rapide du score d'Erling Haaland, qui trouvait le fond des filets juste avant la dixième minute de jeu.
Un nul qui n'arrange personne
Pour Arsenal, ce match nul a comme conséquence de laisser filer Liverpool en tête avec déjà cinq points d'avance. De son côté, Manchetser City est déjà à huit longueurs du leader du classement et connait donc de nouveau un début de saison compliqué en Premier League, comme ce fut le cas la saison dernière.
Bernardo Silva 🆚 Trossard pic.twitter.com/S5e556aXlz
— Premier League Out Of Context (@PL__OOC) September 21, 2025