À 17h30, le match au sommet entre Arsenal et Manchester City était au programme de la Premier League. Ce fut un match de football pour le moins passionnant. Gabriel Martinelli a permis à Arsenal d'obtenir un point à la 93e minute.
LIRE AUSSI: Avec l'aide de Doku: Haaland entre dans l'histoire
Haaland marque rapidementArsenal a rapidement dû essuyer un coup dur. Après neuf minutes, Manchester City a réussi une contre-attaque fulgurante et Erling Haaland a marqué le 0-1. Arsenal a donc très vite dû courir après le score. Leandro Trossard et Jérémy Doku étaient titulaires dans ce match au sommet.
Tous deux ont fait preuve de beaucoup de bonne volonté, mais sans vraiment se montrer dangereux. Arsenal a eu du mal à se créer des occasions, ce qui a permis à City de garder tranquillement le contrôle. Le score est resté de 0-1 jusqu'à la mi-temps.
.@ManCity neemt een blitzstart! ⚡ pic.twitter.com/N1hgX8WblN
— Play Sports (@playsports) September 21, 2025
Martinelli égalise
City semblait en passe de remporter une nouvelle victoire dans un match au sommet, après avoir facilement battu Manchester United et Naples lors des derniers matchs. Arsenal allait-il pouvoir se rebeller en deuxième mi-temps ?
Eze et Saka ont remplacé Merino et Madueke après la pause. Ils devaient apporter plus de danger et Arsenal s'est montré plus dangereux. Donnarumma a rapidement dû effectuer un bon arrêt.
City s'est surtout défendu, mais Haaland était très dangereux en contre-attaque. La deuxième mi-temps était plus agréable à suivre. Au fil de la deuxième mi-temps, les occasions se sont espacées et le match s'est transformé en un duel tactique.
Martinelli, qui venait d'entrer en jeu, a finalement réussi à battre Donnarumma d'une touche géniale. Le score final est donc de 1-1 dans ce match au sommet plutôt médiocre.