Manchester United a encore connu un début de saison dramatique et s'est incliné 3-0 la semaine dernière dans le derby contre City. Mais aujourd'hui, Old Trafford peut peut-être rêver d'un revirement. Dans un match fou avec deux cartons rouges, United a réussi à battre Chelsea.
Ruben Amorim n'avait à nouveau pas prévu de place de titulaire pour Senne Lammens, qui a dû regarder depuis le banc Altay Bayindir être à nouveau préféré. C'est toutefois son collègue de l'autre côté du terrain qui a volé la vedette.
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
United punit un carton rouge rapideAprès seulement cinq minutes, le gardien de Chelsea Sanchez est sorti loin de ses buts et a taclé Mbeumo qui avait réussi à percer. Un carton rouge était la conséquence logique et United a su tirer pleinement parti de sa supériorité numérique. Bruno Fernandes et Casemiro ont donné à leur équipe une avance de 2-0.
Chelsea moet met 10 verder! 🟥 pic.twitter.com/TQ4MHieCLi
— Play Sports (@playsports) September 20, 2025
Manchester United semblait se diriger vers une victoire facile, mais s'est compliqué la tâche juste avant la mi-temps. Casemiro a reçu son deuxième carton jaune pour une faute et nous avons donc joué une mi-temps à dix contre dix.
Dom, dommer, Casemiro… 🫥🟥 pic.twitter.com/qyeRPMDSKO
— Play Sports (@playsports) September 20, 2025
Chelsea ne profite pas de l'égalité numérique
Chelsea n'a toutefois pas su profiter de cette situation. Ce n'est que dix minutes avant la fin que Chalobah a réussi à réduire le score d'une tête. Le score en est resté là et Old Trafford a enfin pu laisser éclater sa joie.
Man Utd fait ainsi un bond en avant au classement et se hisse à la neuvième place. Il n'a désormais plus qu'un point de retard sur Chelsea, qui voit le sommet s'éloigner et doit se contenter de la sixième place.