Pour l'instant, rien ne semble pouvoir arrêter le Bayern Munich de l'entraîneur Vincent Kompany. Le champion allemand a remporté tous ses matchs cette saison et a poursuivi sur sa lancée samedi après-midi. Grâce à un triplé de Harry Kane, il a également remporté la victoire sur le terrain du TSG Hoffenheim : 1-3.
Pour sa première saison en tant qu'entraîneur principal à l'Allianz Arena, Kompany a de nouveau mené son équipe au sommet de la Bundesliga. Cette saison, la barre est toutefois placée encore plus haut et il faudra également marquer des points sur d'autres fronts. Le début de saison laisse présager le meilleur.
Le Bayern a en effet déjà remporté la Supercoupe d'Allemagne et s'est qualifié pour le prochain tour de la DFB Pokal. De plus, la campagne de Ligue des champions a démarré sur les chapeaux de roue avec une victoire 3-1 contre Chelsea. Et en Bundesliga également, le champion en titre reste sans égal.
De onvermijdelijke Kane! 💥 pic.twitter.com/E2L934cvYO
— Play Sports (@playsports) September 20, 2025
LIRE AUSSI: Le Bayern qualifié mais Kompany explose de rage
Harry, l'auteur d'un triplé, frappe à nouveauSamedi, le tenant du titre s'est rendu à Hoffenheim avec un bilan parfait de 9 sur 9, alors que son adversaire avait plutôt bien démarré la compétition avec 6 sur 9. En première mi-temps, la rencontre européenne de mercredi semblait encore peser sur les jambes du Bayern. Mais juste avant la pause, Kane a réussi à briser le sort.
Après la pause, l'attaquant a de nouveau frappé depuis le point de penalty. Et avec un deuxième penalty, il a complété son triplé. Kane en est désormais à 13 buts (!) en 7 matchs pour le Bayern cette saison. Grâce à Coufal, Hoffenheim a tout de même réussi à sauver l'honneur.
Défaite de Brême, victoire en or du HSV
La victoire n'a toutefois jamais été menacée. Le Bayern continue donc de dominer le classement avec 12 points sur 12. Le Borussia Dortmund et le FC Cologne suivent déjà à cinq points, mais ils entreront en action plus tard dans le week-end.
Par ailleurs, Lynen et Puertas ont subi une lourde défaite avec le Werder Brême contre le SC Fribourg : 0-3. Le promu Hambourg SV a remporté une victoire importante contre Heidenheim. Enfin, le FC Mayence s'est imposé à dix contre le FC Augsbourg : 1-4.
Daar is de hattrick! 🎯🎯🎯 pic.twitter.com/wE4kkw0qNs
— Play Sports (@playsports) September 20, 2025