Denis Odoi a quitté de manière surprenante le Royal Antwerp FC et le milieu de terrain polyvalent de 37 ans est toujours sans club. Het Laatste Nieuws a annoncé qu'il avait pris une décision.
Odoi entretient désormais sa condition physique qvec Courtrqi et l'expérimenté joueur espère également y trouver un poste. L'entraîneur du KVK, Michiel Jonckheere, a donné plus d'informations sur le retour surprise d'Odoi en Belgique.
Bien intégré dans le groupe
Odoi a joué dans le passé au Club de Bruges et vit toujours à Knokke. Il ne supportait plus les longs trajets en voiture jusqu'à Anvers et a résilié son contrat avec The Great Old. Il est désormais sur le point de relever un nouveau défi plus près de chez lui.
Le milieu de terrain et défenseur s'entraîne actuellement qvec Courtrqi et il semble bien parti pour y signer un contrat. « Il m'a contacté. Pour l'instant, il s'agit uniquement de maintenir sa condition physique, mais cela pourrait changer. »
Discussions imminentes
Selon Jonckheere, le KV Courtrqi va bientôt s'asseoir à la table des négociations avec Odoi. Le club belge de deuxième division pourrait bien avoir besoin de l'expérience d'Odoi.
« Denis s'intègre très bien dans le groupe. Il encadre les autres joueurs, ce qui est très agréable à voir. Nous allons sans doute nous réunir pour discuter de l'avenir. »