Nicolas Raskin est dans une situation délicate. Ses relations avec son coach Russell Martin sont très mauvaises, ce qui a pour conséquences qu'il ne joue plus depuis quelques matchs.
En froid avec son coach
La bonne nouvelle pour le Diable Rouge est que le coach nommé au mois de juin est déjà sur un siège éjectable. Il faut dire que les Rangers se sont fait humilier par le Club de Bruges en Ligue des champions (10-1 sur l'ensemble des deux matchs, ndlr). En championnat aussi, son bilan est catastrophique avec 4 nuls et une défaite en cinq matchs.
Les supporters ont quant à eux pris le parti de Raskin et demande son retour immédiat dans le groupe. Ils n'arrivent pas à comprendre comment Martin peut se passer de l'un de ses meilleurs joueurs.
Cet été, Raskin aurait pu quitter les Rangers. C'était d'ailleurs son souhait, mais les clubs intéressés comme West Ham et Wolverhampton n'ont finalement pas dégainé d'offre.
Deux clubs turcs ont tenté de le recruter
Dans les derniers jours du mercato, Besiktas et Fenerbahçe ont tenté de le recruter, mais l'ancien joueur du Standard n'était pas emballé à l'idée de signer en Turquie.