Pour l'Union Saint-Gilloise, grâce au titre remporté la saison dernière, il y avait la découverte de la Ligue des Champions.
C'est au PSV que les choses ont débuté pour les Bruxellois et après moins de dix minutes de jeu, ils inscrivaient déjà le but d'ouverture via un penalty transformé par Akinpelu. Ensuite, les Unionistes ont continué de dominer leur sujet avec Anouar Ait El Hadj qui inscrivait un deuxième but juste avant la mi-temps.
LIRE AUSSI: Un retour ? "Ce serait très beau de finir ma carrière à l'Union"
Rencontre maitriséeEn seconde période, Kevin Mac Allister allait faire 0-3 et si Ruben van Bommel marquait pour le PSV, il était trop tard pour permettre au PSV d'espérer revenir au score. Pour l'Union Saint-Gilloise, la découvert de la Ligue des Champions s'est donc faite avec une victoire qui n'a souffert aucune contestation.
Au coup de sifflet final, autant dire que le président Alex Muzio était particulièrement ému. Ce dernier est monté sur la pelouse avec les larmes aux yeux. Il faut dire que quand on sait d'où l'Union vient, il y avait de quoi avoir des émotions fortes.