Genk affrontera Anderlecht au Lotto Park ce dimanche soir (18h30). Un match où les Limbourgeois partent favoris.
Anderlecht a connu un début de saison difficile. Les Mauves affichent un bilan de 9/15 après avoir affronté une seule équipe de haut niveau (Union SG). De plus, leurs performances européennes ont été catastrophiques. Wouter Vandenhaute en a payé le prix et a démissionné de son poste de président.
LIRE AUSSI: Les trois joueurs d'Anderlecht dont se méfie Thorsten Fink
Genk favori contre Anderlecht"Je ne m'intéresse pas à ce qui se passe en interne à Anderlecht, déclare Thorsten Fink. "Je me concentre sur mes joueurs et notre plan. Si nous le mettons en œuvre correctement, nous pouvons battre n'importe quel adversaire. Les résultats précédents contre Anderlecht nous donnent confiance, mais chaque match à sa propre histoire. Nous devons rester concentrés."
Avec Fink à sa tête, Genk a battu Anderlecht à quatre reprises la saison dernière. Des chiffres honteux pour les Bruxellois. Cette fois, les Limbourgeois seront encore favoris malgré l'absence de plusieurs joueurs.
Sans Sor et Heymans
Le match de dimanche arrive trop tôt pour Yira Sor, qui vient de se remettre d'une petite blessure. Nous ne voulons pas prendre de risque, surtout avec 7 matchs en 20 jours. Daan Heymans sera aussi absent. Il se remet d'une blessure à la cheville. Notre nouvelle recrue, Jusef Erabi, est quant à lui dans le groupe."