Le RSC Anderlecht se prépare pour une série de trois matchs très importants. Il doit affronter le KRC Genk et la victoire est impérative. Besnik Hasi doit en effet obtenir de meilleurs résultats de toute urgence. Mais qui va-t-il aligner en attaque ?
Hazard en attaque ?
Nous avons indiqué aujourd'hui qu'il y avait quatre options : Luis Vazquez, Adriano Bertaccini (qui ne sera toutefois de retour qu'en novembre), Mihajlo Cvetkovic et Mario Stroeykens. Hasi s'est exprimé à ce sujet.
« Nous avons Stroeykens, Hazard (qui a joué là-bas en Allemagne), Cvetkovic, Vazquez, Bertaccini... », a déclaré Hasi. Il a également indiqué que Cvetkovic, Dao et Kanaté ne joueront pas pour l'instant. Ils ne parviennent même pas à se démarquer au RSCA Futures pour le moment et ne font pas encore partie de l'équipe A.
Vazquez provisoirement premier choix
Mettre Hazard en pointe de l'attaque, cela n'arrivera pas. Il est indispensable pour assurer les actions créatives. Hasi ne peut pas non plus aligner Bertaccini en raison d'une blessure. C'est donc à l'Argentin de jouer, mais celui-ci a déjà été très critiqué.
« Je défendrai tous les joueurs du RSCA. Dolberg était le numéro un à l'attaque, tout le monde le sait. Avec Vazquez, nous devons changer notre façon de jouer. Il a maintenant l'occasion de faire ses preuves. Son éthique de travail est excellente et il a marqué contre l'Union SG, même si ce but a malheureusement été refusé. Luis a fait un bon match », déclare Hasi.
Vazquez a bien préparé la saison, mais n'a pas encore marqué en match officiel. L'attaquant devra désormais faire ses preuves au Lotto Park. C'est maintenant ou jamais pour lui.