Le Standard de Liège aimerait boucler les arrivées d'un défenseur central et d'un arrière gauche en cette dernière journée de mercato. Un souhait qui risque de ne pas se réaliser.
LIRE AUSSI: Le Standard va retenter le coup après l'avoir raté en été
Le Standard tient sa 12e recrue estivaleSelon les informations de Sudinfo, le club liégeois a bouclé la signature de Mukhammaradsul Abdumazhidov. L'imposant défenseur ouzbek de 21 ans arrive en provenance de Pakhtakor et sera officialisé dans les prochaines heures.
Eric Bocat ne signera pas
L'autre priorité de Marc Wilmots se nommait Eric Bocat. Le défenseur de Stoke City, passé par Mouscron et Saint-Trond, était chaud à l'idée de signer à Sclessin, mais le transfert ne se fera pas. En effet, le club anglais a refusé l'offre de prêt avec option d'achat des Rouches. Ils se sont justifiés en avançant l'argument qu'ils n'avaient pas le temps de se retourner sachant que le mercato est déjà clôturé en Angleterre.
🚨🔄Mercato au Standard: L’Ouzbèque Mukhammadrasul Abdumazhidov en passe d’être la 12e recrue! 👇 https://t.co/8jDQ9hu00X via @sudinfo_be
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) September 8, 2025
❌️ Comme mentionné ce matin, l'offre de prêt avec option des 🔴⚪️ a été repoussée par @stokecity . Le @Standard_RSCL n'ira pas plus loin dans ce dossier qui est désormais clos. @sudinfo_be https://t.co/Ig1lTuevCv
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) September 8, 2025