Le FC Barcelone a surpris pas mal de monde cet été en recrutant Marcus Rashford en provenance de Manchester United.
L'ailier anglais de 27 ans était devenu persona non grata à United depuis la nomination de Ruven Amorim comme entraîneur. Son prêt convaincant lors des six derniers mois de la saison dernière à Aston Villa a toutefois convaincu les Catalans de tenter le coup.
LIRE AUSSI: MERCATO : Alarme au Club Bruges, Liverpool le veut !
Pas au niveauRashford a finalement été prêté pour une saison au Barça. Les champions d'Espagne en titre ont aussi la possibilité de le recruter définitivement pour 30 millions d'euros, mais il est peu probable que cela soit le cas.
D'autant plus qu'après seulement trois matchs, l'avenir de Rashford en Catalogne est déjà incertain. L'attaquant n'a joué que 94 minutes et a été remplacé à la mi-temps lors de sa seule titularisation, contre Getafe.
Six mois et puis s'en va ?
L'international anglais n'a pas encore convaincu, et selon El Nacional, la direction du Barça envisagerait même de résilier son prêt de manière anticipée. S'il ne fait pas mieux, il pourrait déjà être de retour à Manchester en janvier.
En attendant, l'attaquant pourra tenter de se remettre en confiance mardi soir avec son pays lors du match contre la Serbie. Enfin, s'il obtient du temps de jeu, car il a encore déçu lors de la victoire des Three Lions contre Andorre (2-0) il y a quelques jours.