La journée s'annonce mouvementée au Standard. Le club liégeois veut renforcer son secteur défensif et vise un arrière gauche et un défenseur central.
LIRE AUSSI: Le Standard va retenter le coup après l'avoir raté en été
Eric BocatPour le poste d'arrière gauche, Marc Wilmots pense à un ancien joueur du championnat belge : Eric Bocat. Le défenseur français, passé par Mouscron et Saint-Trond, évolue à Stoke City depuis l'été 2024. Après une saison plus qu'honorable (34 matchs), il a perdu sa place de titulaire suite à l'arrivée d'Aaron Cresswell.
Selon Sudinfo, le joueur de 26 ans veut retrouver du temps de jeu et a déjà donné son accord au Standard. Mais du côté de Stoke City, on ne souhaite pas se séparer de Bocat. Il faut dire que le marché des transferts est déjà terminé en Angleterre. Le club de Championship ne pourra donc pas se retourner en cas de départ de son défenseur.
Mukhmmardrasul Abdumazhidov
Mukhmmadrasul Abdumazhidov devrait quant à lui rejoindre les Rouches. Ce jeune défenseur ouzbek de 21 ans, considéré comme l'un des plus grands talents du pays, serait déjà sur Liège pour passer sa visite médicale. C'est un joueur costaud (1,90m) et disposant déjà d'une bonne petite expérience après avoir disputé la Ligue des champions de la CAF.