Maxim De Cuyper a été l’un des grands hommes du match lors de la victoire 0-6 des Diables Rouges contre le Liechtenstein. Le latéral gauche de Brighton a encore marqué, portant son total à trois buts en quatre sélections. Le journaliste flamand Frank Raes n’a pas caché son admiration.
« Avec son troisième but en quatre matchs, De Cuyper a été l’homme du match », a déclaré Raes dans Het Nieuwsblad. « Quand il a l’espace pour attaquer, il est, pour ainsi dire, le meilleur arrière gauche du monde. Dribbler, accélérer, tirer, jouer de la tête, il sait tout faire. »
LIRE AUSSI: Maxim De Cuyper, une bombe à retardement à Brighton
Titulaire indiscutableLes éloges pour le produit du centre de formation du Club Bruges sont immenses. Il est en train de devenir un titulaire indiscutable avec les Diables Rouges. L’été dernier, il a quitté Bruges pour Brighton, où il s’est déjà imposé dans le onze de base.
Fait marquant : avec un total de quatre buts, De Cuyper a déjà marqué davantage pour les Diables Rouges que Loïs Openda, Alexis Saelemaekers, Charles De Ketelaere ou encore Jérémy Doku.