Le Club Bruges semblait avoir terminé ses transferts, mais ces derniers jours, il y a soudainement eu du mouvement chez les Bleu et Noir. Michal Skoras a quitté le club pour rejoindre Gand, tandis que Gustaf Nilsson pourrait également chercher un nouveau club.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Le Club essuie un refus pour LeandrinhoMais un dernier renfort n'est pas exclu pour le vainqueur de la coupe. Ces derniers jours, le club a soudainement été associé à Leandrinho, un arrière gauche brésilien de 20 ans. Il joue actuellement à Vasco da Gama.
Globo Esporte rapporte maintenant que le Club a bien contacté Vasco pour le jeune international. Cependant, il lui a été répondu qu'un transfert n'était pas à l'ordre du jour pour le moment. Il semble donc que le Club reviendra bredouille.
Sa valeur va encore augmenter
Vasco ne souhaite pas laisser partir Leandrinho pour le moment, même s'il n'est pas titulaire et que le club a besoin d'argent. Il pourrait toutefois être sélectionné dans quelques semaines pour disputer la Coupe du monde U20 avec le Brésil et Vasco estime que sa valeur augmentera encore après ce tournoi.
Seule une offre mirobolante pourrait faire changer d'avis Vasco. Le Club ne voudra probablement pas aller aussi loin, car Leandrinho semble être un atout à long terme. Avec Joaquin Seys et Bjorn Meijer, le poste d'arrière gauche est actuellement bien pourvu.