En Turquie, le marché des transferts est encore ouvert pendant quelque temps et les grands clubs locaux veulent en profiter pour faire leurs acquisitions. Besiktas, entre autres, est à la recherche de renforts et plusieurs Belges sont dans le viseur.
Le grand club d'Istanbul est ainsi à la recherche d'un attaquant latéral et pense à Leandro Trossard. Le Diable Rouge a moins joué à Arsenal ces dernières semaines, ce qui a incité Besiktas à tenter sa chance.
Après Trossard, c'est maintenant Godts qui est cité à Besiktas
Trossard ne semble toutefois pas intéressé par un transfert et Besiktas doit donc poursuivre ses recherches. Le club turc aurait toutefois immédiatement jeté son dévolu sur un autre attaquant belge.
Les médias turcs rapportent que Mika Godts serait désormais dans le viseur du club. Le jeune talent de 20 ans doit se contenter d'un rôle de remplaçant chez l'Ajax depuis le début de la saison. Il n'a disputé que 55 minutes lors des quatre premiers matchs de championnat, mais il a également manqué deux rencontres en raison d'une blessure.
🚨ÖZEL | Beşiktaş, Ajax forması giyen 20 yaşındaki sol kanat oyuncusu Mika Godts'u gündemine aldı. (@KartalRecord) pic.twitter.com/ulWNLk1kVG
— Ersin Albayrak (@ersinalbayraak) September 6, 2025
Remplaçant à l'Ajax
Pour l'instant, l'entraîneur John Heitinga préfère toutefois Raul Moro, recruté cet été, au poste d'ailier gauche. Besiktas espère que cela incitera l'Ajax et Godts à accepter un transfert. Mais cela reste à voir.
Au cours de l'été, de nombreuses rumeurs ont couru sur le départ de Godts d'Amsterdam, notamment vers Naples. Mais un transfert n'a jamais vraiment été envisagé. L'Ajax ne peut plus recruter de remplaçant, ce qui ne l'incitera pas vraiment à coopérer.