Le mercato estival se termine lundi en Belgique. De nombreux clubs de Jupiler Pro League se démènent pour recruter des renforts de dernière minute. Malines, par exemple, vient de dévoiler le nom du successeur de Rob Schoofs.
LIRE AUSSI: Croky Cup : Charleroi se qualifie, prolongation à Genk - RSCA
Mathis Servais signe à MalinesAprès le départ de son maître à jouer à l'Union SG, les Sang & Or étaient à la recherche d'un joueur créatif. Finalement, leur choix s'est porté sur Mathis Servais, le milieu offensif du SK Beveren. Le Diablotin (3 sélections), formé au Club de Bruges, a signé pour 4 saisons.
"Notre équipe de recrutement le suivait depuis un certain temps. Après le départ de Rob Schoofs, nous avons fait le nécessaire pour le faire venir ici à Malines. Dès le premier contact, on a compris que l'intérêt était réciproque. Nous sommes donc assez rapidement parvenus à un accord", a déclaré le directeur sportif Tim Caluwé.
A 20 ans, Servais va pouvoir poursuivre sa progression dans un club stable de Jupiler Pro League après sa belle saison en Challenger Pro League (8 buts et 7 passes décisives en 29 matchs).
Mathis is ne 𝑲𝒂𝒌𝒌𝒆𝒓! 💛❤️
— KV Mechelen (@kvmechelen) September 6, 2025
We hebben een nieuwe strijder op ons middenveld. Welkom ADK, Mathis Servais.
Meer info 🔗 https://t.co/j5Qg54i0Oi pic.twitter.com/m0X74SiHsz