A 18 ans, Lamine Yamal est déjà une superstar mondiale, ce qui a des conséquences sur sa vie privée. L'attaquant espagnol du FC Barcelone est très présent dans les médias, où on parle plus de sa vie amoureuse que de ses prestations sur le terrain. Plusieurs rumeurs assez choquantes ont d'ailleurs fait surface récemment.
Ces dernières semaines, Yamal a été lié à une belle Argentine de 25 ans nommée Nicki Nicole. La chanteuse a été aperçue à l'anniversaire de Yamal et a même porté des maillots à son nom. Les réseaux sociaux ont ensuite explosé lorsque des photos du couple sont apparues sur Instagram. Mais l'histoire vient de prendre un nouveau tournant.
LIRE AUSSI: Le "guerre" entre le FC Barcelone et le Real Madrid dégénère
Yamal humiliéQuelques jours après leur publication sur les réseaux sociaux, les photos ont été supprimées. La rumeur s'est alors répandue selon laquelle Nicki Nicole flirtait avec quelqu'un d'autre. Il semblerait que ce soit Franco Mastantuono, le jeune talent argentin de 18 ans du Real Madrid.
Sur les réseaux, les fans du club madrilène se sont moqués de Yamal, affirmant que ce dernier s'était fait humilier publiquement par son rival.
Le prochain Clasico s'annonce très chaud
Cette rumeur reste cependant à prendre avec des pincettes puisque Mastantuono est en couple depuis longtemps avec Fio Augustinelli. En attendant, cette histoire a remis au premier plan la rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid.